POSTER 2026

SAVEURS 2026


Poster publicitaire 2026 illustré avec calendrier 12 mois et d'un ensemble de photos sur la cuisine que l'on aime à partager à plusieurs.

Code tarif

T14

Calendrier

Calendrier 2025 de 12 mois.

Crédit Photographique

Poster illustré d'une mosaïque de photos sur des plats que l'on aime à savourer à plusieurs. Le partage des plats est l'une des tendances les plus en vogue dans le monde de la restauration - ainsi, sont actuellement évoqués les tapas, les planches, les apéritifs dînatoires ... Et il suffit de considérer les avantages multiples, de cette formule, pour en comprendre les raisons et l'engouement. Ce calendrier vous propose de découvrir ce type de plats à partager et vous délivre quelques recettes faciles à préparer et délicieuses. Photographies Adobe stock - Unsplash

Repiquage

La personnalisation est prévue dans la zone de repiquage qui se trouve dans la partie blanche en haut. Impression recto seul. Fichier à fournir par vos soins au format du repiquage 460 x 70 mm en PDF sans fond perdu.

Formats

500 x 700 mm.

Qualité

Imprimé sur papier 200g satimat.

Quantité

À partir de 25 exemplaires.

Délai

1 semaine après accord du BAT. Réalisation du BAT (Bon À Tirer, Maquette) sous 24 à 48 heures.

Stock

Toujours disponible.

Caractéristiques techniques

FORMATS 500 x 700 mm
DIMENSIONS DU REPIQUAGE 460 x 70 mm
GRAMMAGE Papier 200g/m2 satimat.
POIDS 70 g
CONDITIONNEMENT Par carton de 200 ex
Un carton = 14 kg
AUTRE
  • Calendrier 12 mois.
  • 2 photos de paysages de France.

Voir aussi…

Informations

Fabrication française

Tous nos calendriers, papeterie et agendas sont fabriqués en France dans nos ateliers.

100% création

Suivant nos criteres techniques (format, papier, etc)
a partir de 100 exemplaires pour la plupart !
Demandez par mail l'envoi de nos grilles vectorisées
pour la personnalisation.

Ecomatière

ÉCOMATIÈRE est une marque déposée
et désigne ce carton plus léger, que nous utilisons  pour la réalisation de nos bancaires. Cette matière implique moins de bois, d’eau et d’énergie pour
sa fabrication, et par conséquent,
moins de déchets.